gringo1er Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour 20G, je n'ai plus que schéma, code pin et mot de passe comme option de déverrouillage. Les knock code, glisser et désactivation du verrouillage sont grisés. Je ne peux même pas désactiver la fonction... Suis je le seul ? Est ce un bug collectif ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yerol Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour Je suis en 20G et knock code et le glisser ne sont pas grisés. Ca semble donc pas être un bug général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo1er Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Bon j'ai trouvé. En furetant sur d'autres forums ou le forum sur d'autres téléphones, qui ont connu un PB similaire, il est évoqué une exigence de sécurité liée à la mise en place par exemple de vpn. Et la suppression des vpn résout le souci. Je n'ai jamais mis en place de vpn. Les vpn se basant sur des certificats de sécurité, j'ai alors appuyé sur "effacer tous les certificats de sécurité" du menu sécurité. Après période de moulinette, les menus grisés se sont dégrisés. Le PB est donc clos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts