Aller au contenu

Probleme "services google play" draine la batterie


Recommended Posts

Bonjour,

depuis peu j'ai les services google play qui utilise 70% de la batterie.

Quand je vais voir le détail de l'utilisation de batterie (clic sur le graphe batterie), j'ai le wifi qui est actif en permanence (alors que je l'ai éteint bien entendu) et le téléphone aussi actif.

 

NB : j'utilise LLama pour couper la data lorsque l'écran est éteint, donc normalement il ne devrait pas non plus y avoir de synchro intempestive lorsque le mobile est en veille.

 

Dernière intervention : activation de ID Motorola. Désactivation  moto care, assist, partage de stat motorola.

J'ai essayer en désactivant la localisation, mais le problème persiste (avec en plus une notification GPS et Assist : le GPS doit être activé...).

 

En fait ce qui m'intrigue le plus : c'est quoi ce wifi fantôme toujours actif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...