thierry37 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, j'aimerai changer ma batterie de mon razr i . seulement je trouve des batterie sur des sites américain avec des prix fou avec le transport. Est ce que quelqu'un connais une adresse ou un site pour en acheté une neuve pas trop cher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J’ai souhaitais faire la même chose ma batterie vieillissante et tenant moins longtemps la charge... mais finalement j'attendrais... et investirais cette somme pour l achat d'un autre tel... Sinon pas trouvé en dessous de 90€ et sans compter les frais de montage...enfin pour moi, mais ca à l'air compliqué à changer... Donc si c'est vraiment nécessaire pas le chois sinon achète un wiko wax pour patienter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.