Aller au contenu

Clavier MX4


f@bien

Recommended Posts

Salut, 

 

je viens de recevoir mon téléphone, tout est bien pour moi, sauf le clavier qui est vraiment limite.

J'ouvre donc ce topic pour les futures personnes qui souhaiteraient changer ce clavier. 

 

Donc d'origine : Pas de prédictif ou de dictionnaire intégré. Pas de retour vibration. Des soucis avec les apostrophes.

 

Donc on change de clavier : Plusieurs choix s'offrent à nous (Swiftkey, Clavier Google, Go clavier...), le problème c'est qu'ils bug tous.

Quand on souhaite se déplacer dans nos phrases avec le curseur, il y a un bug. On peut bouger le curseur une seule fois. Donc si vous le bougez sur un mot en plein milieu de votre phrase, vous ne pouvez plus continuer à la fin de votre phrase. Sauf si vous faite un double espace, ce qui autorise le mouvement du curseur.

 

J'ai trouvé un autre clavier, qui répond aux critères, avec beaucoup d'options : Smart Keyboard Trial

Lui n'a pas ce bug à priori. Skin blanc pour aller parfaitement avec le mx4. Screenshot :

 

 post-91763-0-85533400-1415120337_thumb.j

 

Mais si vous avez d'autre clavier qui fonctionne bien, merci de partager ;)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais ce probleme en tapant un message il me manquait la derniere ligne de swiftkey la ou ya 123 a gauche

 

suis aller dans paramètre thème & disposition  puis cocher touches fléchées et impec je n'est plus de soucis la derniere ligne de swiftkey est visible

 

maintenant j'ai le meme bug que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir testé tout les claviers, j'ai repris ce qu'a fait un membre du forum. Installation du Clavier xperia Z2. Il est top et sans bug à priori.

http://meizufans.eu/forum/thread-xperia-z2-keyboard-for-mx4-fully-working

A installer avec un root browser.

J avais testé en 1er

Encore plus bugge que SwiftKey...

SwiftKey me convient pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...