Monval Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour, Au fil des jours (une semaine), ma moto consomme moins et mon Note 3 bien plus, il ne tient plus une journée. Depuis que j'ai connecté la montre j'ai en plus le bluetooth activé, installé Android Wear, Motoconnect et des applis de face. Avant d'avoir la montre, j'étais à 70% sur le Note. Les premiers jours je tombais à 20% sur la montre et 50% sur le Note3. A 7h30 ce matin, j'étais à 100%. Ce soir à 18h il me reste 77% sur la montre et 30% sur le Note 3! La liaison permanente est energivore. Avez vous remarqué la même chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 pour moi, j'arrive à 15-20% sur mon nexus 5 ( 50% avant) et 70% sur la montre (20% avant). En faisant surf, facebook, sms, le tout en wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Merci, c'est assez proche. J'espère que la prochaine version d'android 5.0 consommera moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david0145 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Sur mon HTC One M7, c'est surtout après avoir activé Google Now qui a fait sur-consommer mon téléphone. Plus que la connexion avec la montre. Pour améliorer la conso tout en gardant Google Now, j'ai installé l'application GserviceFix qui permet d'éviter que les services Google Play ne consomment trop. Avec çà, j'ai retrouvé une conso normale (perte d'environ 2% de batterie par heure sans toucher au téléphone). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Merci de l'info. Je viens d'installer l'appli GserviseFix et espère avoir une amélioration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts