thomasdec Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Je suis le malheureux propriétaire d'une Asus Vivo Tab RT. Cette dernière a planté récemment et l'informaticien que j'ai contacté m'a dit que ma version de Windows était corrompue et qu'il fallait que je repaye une licence ... bref aujourd'hui j'ai une tablette totalement formatée et je voulais savoir s'il est possible d'installer Android dessus si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut, J'ai fait une petite recherche (Google / XDA) et c'est négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdec Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci ... Dommage pour la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.