sergek Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 bonsoir à tous, je rencontre un gros problème sur mon G2, je m'explique j'ai bossé dehors sous le déluge mais mon téléphone était dans la poche de ma veste de pluie, après ma journée je me change et je vois 1 ou 2 gouttes sur mon tel, je m'affole pas plus que ça, ça m'arrive fréquemment quand le tel est avec moi dans la salle de bain, j'essuie les gouttes, j'envoi un sms et je range le tel dans ma poche, sur le chemin du retour je sens mon tel vibrer, je le sors, pas moyen de le rallumer, j'arrive chez moi, je suis un tuto sur bricophone (tres bon site d'ailleurs) et je démonte la face arrière ( simplement clipsé sur le G2) pas d'eau apparente, je sèche le tout bien comme il faut avec un sèche cheveux (T° froide) malgré qu'aucune goutte ne se trouve à l'intérieur, OUF mon écran se rallume, je redémarre, tout se passe bien, jusqu'a ce que j'essai d'appeler un pote, et la CATA, je l'entend et il ne m'entend qu'en position Haut Parleur, je redemonte jusqu'au cache noir en bas de la batterie, mais rien de rien je me pose donc les questions suivantes, ce tel est garantie combien de temps ? mon tel est sur ROM du G3, la optimus , une réinstallation complète sous ROM officielle G2 vaut elle le coup d'etre tenté? mon téléphone a été acheté chez Cdiscount, dois je passer par eux pour la garantie ??, merci d'avance de me filer un coup de pouce car là je suis tendu comme un string à vrai dire LONGUE VIE A CE FORUM en passant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Salut :) Alors après avoir démonté le tel, c'est possible que la garantie ait sautée... 1. , une réinstallation complète sous ROM officielle G2 vaut elle le coup d'etre tenté? > Avant le renvoie en sav fais ça, mais je ne pense que ça influe sur ton problème 2. mon téléphone a été acheté chez Cdiscount, dois je passer par eux pour la garantie ?? > Oui, mais passer par LG directement sera plus rapide 3. merci d'avance de me filer un coup de pouce car là je suis tendu comme un string à vrai dire De rien en esperant que tu règles ton problème :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 merci de ta réponse, non je ne risque rien coté garantie, la coque arrière est simplement clipsé et c'est fichtremet bien fait, donc de ce coté là pas de soucis par contre je rencontre un nouveau problème, le numéro IMEI de ma facture et celui se trouvant dans les paramètres n'est pas le meme, et je ne sais pas si c'est du au flashage et passage sous ROM optimus G3, ou alors si ce téléphone a été déjà changé par l'ancien proprio..... une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts