MG69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour Je cherche une application permettant de lire ls fichiers writer d'extension .odt. J'en ai essayé plusieurs andrOpenOffice, office document viewer, open document reader, wps office, opendocument reader, mais ils ne fonctionnent pas correctement. Quelqu'un aurait-il 1e proposition à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Normalement Office suite premium le fait https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.editor.office_registered&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG69 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour Il existe une version d'essai, je vais la tester et si elle me convient je passerai à la pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG69 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour Après avoir testé l'appli office 8 pro, je te confirme qu'elle ouvre ts ls fichiers documents, aussi bien ceux de crosoft q ls open office. Je me la suis donc prise, maintenant [color=red]qd[/color] je changerai de téléphone comment devrai-je faire p la récupérer sans la payer de nouveau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non, tu n'aura qu'a te connecter avec ton compte google pour récupérer tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG69 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'y suis allé mais je ne trouve pas ls appli q j'ai installé sur mon téléphone, peut-tu m'indiquer le chemin stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Sur le playstore, tu vas dans mes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 que ce soit sur pc ou ton téléphone tes applis acheté avec une adresse Gmail sont lié a cette adresse Gmail, et tu peux les voir que ce soit sur pc ou smartphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.