nemo7887 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour a tous, Je suis un récent acquéreur de cette montre ! (achetée chez bouygues) J'aimerai savoir si il y a moyen de configurer la montre pour que l’écran reste allumé constamment soit en mode "écran de veille" soit en luminosité très basse? j'ai lu ça et là dans des tests que l’écran restait allumé mais je ne trouve pas comment faire... Je suis bien sur conscient que la batterie ne tiendrait pas extrêmement longtemps mais bon c'est pour essayer. ^_^ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tu as deux moyen : soit via l'application Android Wear installé sur ton téléphone, soit directement sur ta montre. La "technique" sur la montre reste le plus simple je pense : Donc sur ta montre, tu vas dans les Paramètres --> écran de vieille --> Activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo7887 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci de ta réponse, :) Avec la technique de "l’écran de veille", l’écran s’éteint [color=red]qd[/color] même au bout d'une minute, et sur la plus part des faces la trotteuse n'est plus active c'est dommage... :mad: il n'existe pas autre chose? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Ce qu'il t'a dit fonctionne bien que la gear live par exemple mais pas sur la moto 360 de mon fils . Il semble que Motorola ne veuille pas d'écran allumé tout le temps A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, c'est possible avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wingoku.swipify.phone&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 SI elle reste en permanence allumé en mode veille, combien de temps dure la batterie (sans utilisation) ? Si quelqu'un peut nous faire un test sur 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 j'ai cru lire 4 heures sur un forum anglophone... Si quelqu'un peut tester, je n'ai pas encore la 360, je l'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 LoL ! Bon beh ma montre restera éteinte ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Blerot Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 il faut désactiver l'option "cinéma" et elle restera allumée faiblement. Spécifier la luminosité forte (pas "auto") et elle sera plus visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.