KaloOopS Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir Je debute dans le root du Spica, j'ai reussi à installer le Root LK 2.0.8 et certaines ROM Je souhaiterais remettre la ROM officielle 2.1 Je vois qu'il faut de nouveau se resservir d'ODIN Mais le problème c'est que je n'ai plus accès au Download Mode (alors qu'il me semble faire la bonne manip : volume bas + photo + decrocher) , j'ai l'écran SamDroid (android rouge avec une rangée de petits androids en arriere plan) Je ne vois pas d'option Download Mode dans le Recovery Comment faire dans ce cas pour remettre la ROM officielle JH7 ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, il faut refaire plusieurs fois la manipulation avant que Odin capte le téléphone. Branchez le téléphone en USB et préparez Odin enfin, essayez de mettre le téléphone en download mod. J'ai une question, pourquoi enlever le root du téléphone ? Édit : j'ai déplacé le topic dans la bonne sous-section ;) Modifié 7 novembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.