chrouss Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous je vous fais part d'un soucis, assez embêtant même si apparemment, tout le reste fonctionne bien.J'ai installé une rom 4.2.2: Jellybean 4.2.2 (CyanogenMod 10.1); et je ne parviens pas à trouver le flash player qui me permet de lire les videos sur facebook par exemple.Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut, teste avec flash player 11.1 il suffit de: 1) taper sur google: 11.1 flash player apk Note: ces le premier resultat 2) le telecharger sur le premier lien un peu en bas de la page (depuis ton telephone ou pc). 2) ensuite dans la barre de notification de ton telephone appuye dessus 3) dans sécurité cochez "source inconnue" 4) quand flash player est installer redemarre ton telephone. note2: biensur tu peut aussi le telecharger depuis ton pc mais apres il faut transferet l'apk sur le telephone par cable usb. Modifié 6 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.