kiki Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) bonsoir a tous voila depuis deux semaine je narrive plus a télécharger des application sur android market la barre de telechargement s'affiche et n'avance pas j'ai été chez mon operateur il mon dit de mettre mon portable a jour se que j'ai fait mais rien i fait sa telecharge toujours pas j'ai un samasung galaxy aidez moi svp merci Modifié 21 août 2010 par kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, j'ai acheter dernièrement un xperia mini et mon android market ne fonctionne. Le téléchargement reste également bloqué sur "début du téléchargement". J'ai reussi à télécharger une seul application depuis mon reseau wi fi et depuis plus rien. J'ai essayé de changer la configuration mais il n y a rien a faire.. Est que quelqu'un peut m'aider? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Parfois il suffit d'attendre que ça passe... Les serveurs de Google ont peut être des problèmes ou ils sont en maintenance pour y inclure de nouvelles fonctionnalités, ou complètement autre chose ! Bref pas grand chose à faire à part attendre que ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouse Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Moi aussi jai un problème du même type je n'arrive pas a les téléchargé sa fait 2 jour que c'est "Début du téléchargement" j'ai mon portable depuis 2jours aussi ;) mais j'aimerai pouvoir en téléchargé rapidement parce que pour le moment je n'est que les applica[color=red]tion[/color] par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Vous êtes en Wifi pour télécharger? J'ai des fois quelques soucis quand je suis sur la 2G ou 3G pour mettre à jour/télécharger une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bonjour, ceux qui sont chez SFR avec un vieux forfait Illymithic, donc avec un point d'accès (APN) "wapsfr" ne peuvent pas télécharger sur le market en 3G. D'après ce que j'ai compris sur divers forum, il faut un accès Full internet ou un forfait IPhone, avec le point d'accès sl2sfr :( Bref, c'est mon cas et je vais devoir changer de forfait tout internet pour prendre un forfait encore plus tout internet. Il y a internet, et internet par SFR grrrrr ;) Modifié 30 août 2010 par spidermoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seebaastieen Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, moi j'ai le même probleme, quand je mets des applications à telecharger, elles n'avancent pas elles restent sur " Debut du telechargement ". Ca fait deux jours que j'ai mon tel et deux jours que les applics sont restés à ce fameux " Début du telechargement ". Le forfait est tout nouveau, donc ce n'est pas un vieux. Des reponses svp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damine Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour à tous si ca peut vous aider http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762 c'est pour les abonnés SFR et tout est expliqué en fonction de son abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Il y a certains forfaits qui bloquent pour le market ! Essayer de telecharger en wifi ! Allez voir sur ce topic deja ouvert :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=372910#p372910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.