sergek Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 je viens de réessayer une autre fois depuis mon PC perso (avant j'étais au taf) mode download connecté au PC j'ouvre LG pc suite-----> appareil mobile-----> restaurer les erreurs de mise à niveau------> l'appli tourne un moment et indique : pas d'éléments de mise à jour à corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu as tout wipé avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui tout wippé comme il faut , putain j'suis vert car je fais tout comme tu m'indiques mais rien n'y fait Merci en tout cas de prendre du temps pour m.aider a me depatouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu as wipé, puis de suite après tenté la recup après erreur ? (Sans faire de restauration entre les deux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui exactement ca J'ai farfouille sur le net et vu un tuto pour flashe direct depuis twrp Je vais essayer demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu veux flasher quoi ? Moi je pense que tu devrais flasher ça, suivi d'un hard reset: https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655046456 C'est la D80220G pure stock, le hard reset en suivant s’effectue depuis le tel éteint, puis power plus vol bas, attendre que le logo LG apparaisse, puis vol haut + vol bas. Faire les wipe avant le flash. Tout ceci en partant du principe que tu as bien un D802 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui j'ai bien un D802 ; ) Je fais ca des demain matin meme si ma panne a disparu ce matin, je vais pas prendre le risque que la panne reaparaisse de maniere inopiné Merci. Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Attention, avec cette rom, il sera comme sorti d'usine, ainsi que demandé, (root et recovery sauteront) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 du nouveau, la panne est toujours là mais de manière aléatoire, en gros mon smartphone se met en mode ''écouteur'' quand ça lui vient, il faut que j'enclenche un jack 2 ou 3 fois et l'enlève pour pouvoir enfin me servir de façon normale mon G2, mais bon cette panne est de toute manière assez gênante, je vais donc flasher et tout remettre sorti d'usine, on verra bien, 6riloo je vais encore avoir besoin de tes services, une fois le fichier zip téléchargé, il faut que je le mette en racine sur mon tel et que je flash direct depuis TWRP sur mon G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je pencherai d'avantage pour un problème matériel assez courant sur pas mal d'appareil (switch encrassé dans le jack) Essayer peux-t'être cette appli pour voir si ça te dépanne: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix&hl=en Modifié 10 novembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) j'suis désolé mais je suis une quiche en anglais, tu saurais ou est le menu pour completement désactiver le Jack ? en tout cas je te remercie (encore) pour le temps que tu m'as accordé, j'ai farfouillé, je suis allé dans "Phone call audio'' et j'ai coché ''earpiece'' et ma foi ça marche, tout ça pour seulement 2 gouttes d'eau..................... Modifié 10 novembre 2014 par sergek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je ne l'utilise pas mais un collègue l'utilise avec son razerhd. Donc l'install de l'appli t'offre ensuite la possibilité d'avoir un widget qui permet de faire le switch casque on/off Sinon dans l'appli, cliquer sur media audio... et choisir speaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 merci beaucoup, vraiment, je vais donc voir qq jours si l'appli tient ses promesses, mais en tout cas sitot le widget installé, et mis sur off, sitot le logo du casque dans la barre du haut a disparu on va s'accorder qq jours une mine d'information ce forum et 6riloo merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) De rien, content si ça te dépanne, n'oublie pas d'utiliser le bouton Merci au regard des posts qui te semblent utiles. Modifié 10 novembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 puis je directement flasher mon G2 depuis TWRP sans passer par un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Enfin juste comme ca ... Il n'y avais pas une option dans les paramètres pour permettre le Factory Reset? ... Enfin moi généralement c'est comme cela que je fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 déjà fait un factory, et ça me réinjecte la ROM optimus G3 V1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 ben voilà tel brické, j'ai suivi un tuto d'un autre forum pour flasher direct via TWRP, au redemarrage logo LG, suivi de la petite intro animé puis écran noir avec inscrit ''malheureusement le processus com.android.phone a cessé'' et je ne peux rien faire même pas accès au recovery, seul le mode download fonctionne mais LG pc suite n'a aucun problème à résoudre, si qq"un est interessé pour me réparer mon smartphone, je suis sur qu'on pourra trouver un arangement cdt serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Flash une version stock si tu as accès au mode download Et dis nous exactement ce que tu as fait. Modifié 11 novembre 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 en suivant quel tuto chookie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Salut sergek, Tu as essayé le hard reset (tél éteint, power + vol bas, puis à l'apparition puis logo relâcher et vol up + vol down) ? Sinon, si tu dois en repasser par un flash, ça ne passe pas en kdz il te reste les tot https://forum.frandroid.com/topic/186425-tutod802retour-en-422/ Tu peux essayer ce tuto (depuis le mode download) puis ensuite réessayer ensuite le kdz avec une récup après erreur depuis lg mobile support tool. Tu as le vrai mode download au moins, celui-ci http://img15.hostingpics.net/pics/954833DownloadMode.png ? Modifié 11 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, 6riloo j'ai fais une récupération des erreurs sur LG pc Suite, oui j'ai bien cette capture d'écran sur mon G2, ce qui est bizarre c'est que PC suite m'a bien injecté le programme, je voyais sur mon tel les 2 flèches tournaient et la barre du bas se remplir, à l'écran tdu tel j'ai bien vu la page d'accueil LG ''bienvenue et merci d'avoir choisi un smartphone LG ..............'' et de suite après par dessus un encadré noir avec inscrit '' Malheureusement le processus com.android.phone a cessé'' et la impossible de faire quoi que ce soit mis à part monter et descendre le son, par contre la barre qui apparait quand je monte le son n'est plus la meme que sur mon ancienne ROM, la roue de parametre est bien plus petite il doit manquer grand chose :( @ chookie j'ai réessayé de flasher suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ LG mobile tools m'injecte le programme jusqu'a 43% sur le pc et je vois sur mon écran le chenillard qui monte jusqu'a 47% mais à ce niveau là ça bloque, un message d'erreur comme indiqué sur le tuto apparait je fais ''ok'' LG mobile refait un essai est re bloque à 4% @ 6riloo, combinaison pour hard reset, j'arrive sur un écran blanc avec : ''erase all uslàer .........'' la 2 choix ''no'' et ''yes'' 2 fois, je fais donc ''yes'', le logo LG apparait et je reviens en mode ''downmload'' comme ta capture d'écran (2 fleches entourant l'usb) une question toute bête, à force d'essayer de réparer et d'installer une nouvelle ROM sur mon G2 la mémoire ne serait elle pas en train de saturer ??? car c'est bizarre que ça s'arrête à 47 % non? Modifié 11 novembre 2014 par sergek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pour tes problèmes avec les kdz deux pistes, les drivers et l'usb (cable, port). Je te suggère de nouveau d'essayer de flasher un tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 ok, j'ai essayé via les KDZ depuis 2 PC différents et sur 4port aussi, avec mon cable USB d'origine plus une multitude de cable choppé par ci par là, je suis en train de télécharger un tot. purée 1.8 Gb le bordel, avec ma connexion j'en ai pour 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et les drivers ? (Tout désinstaller et installer les derniers dispos, puis redémarrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.