sergek Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 impossible de faire quoi que ce soit via le tuto en tot je branche le tel au PC les drivers s'installent correctement mais en suivant le tuto, je ne vois pas mon tel s'afficher dans les périphériques, peut etre car je suis en mode download bon je sais vraiment pas quoi faire............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ 6riloo, combinaison pour hard reset, j'arrive sur un écran blanc avec : ''erase all uslàer .........'' la 2 choix ''no'' et ''yes'' 2 fois, je fais donc ''yes'', le logo LG apparait et je reviens en mode ''downmload'' comme ta capture d'écran (2 fleches entourant l'usb) Fais le hard reset sans l'usb connecté (ça sert de relire à tête reposée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.