moulinaro Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour. Je pense acheter un cover view mais avant j'aimerais savoir comment avoir l'horloge en permanence sur l'écran de verrouillage car moi je n'ai qu'un écran totalement noir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je viens de recevoir ma cover, je n'ai rien changé dans le menu et l'horloge s'affiche toute seule une fois la cover fermée ! Par contre gros défaut, souvent quand tu ouvres et rabas la cover derrière ça met le téléphone en veille comme si tu fermais la cover .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice73 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Heu j en ai acheter une et AUCUNE horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.