-Andr0id- Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut. J'ai crée ce sujet après avoir fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse exact à ma question... Donc j'ai télécharger des fond d'écran animé tel que Earth Live Wallpaper mais je ne parviens pas à le mettre en fond d'écran sachant que je suis sur un Spica sous Android 2.1 (ROM officielle) et j'utilise ADW Launcher comme home. Comment puis-je faire? PS: Où puis-je trouver cette application sur le Market http://www.androidcreations.net/technology/nexus-revamped-free/ (peut-être est elle réservé au Nexus One)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le spica ne supporte pas les live wallpapers, va jeter un oeil sur le forum du Spica pour trouver une rom alternative qui les accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 les fonds d'écrans animés sont intégrés à android! Le spica ne les supportent pas donc ils ne sont pas installés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.