Aller au contenu

Ma tablette rame


LordPsychopathe

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je possède l'Xperia Tablet Z depuis janvier 2014 et au fil des mois je trouve que la tablette rame de plus en plus.

J'ai remarqué ça depuis que j'ai changé mon Z Ultra pour le Z3 Compact il y a moins d'un mois.

Je la redémarre régulièrement et j'ai l'application Clean Master qui m'enlève les fichiers inutiles tel le cache etc..

 

Je l'ai surtout remarqué quand je joue aux "Simpson : Springfield", c'est pas fluide du tout comparé au Xperia Z3 Compact (le smartphone). Je peux comprendre que le proco est plus puissant sur ce dernier mais parfois même dans les menus il y a des lag alors qu'il n'y a pas d'appli ouverte derrière..

 

D'autres utilisateur ont-ils rencontré ce genre de souci ?

Y'a t-il une application pour rendre ma tablette un peu plus rapide ?

Ou alors dois-je faire une restauration du système depuis la màj 4.4.4 ? Cela m’embêterai beaucoup car je range mon menu avec des dossiers etc.. 

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par LordKupo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la màj 4.4.4, j'avais aussi une sérieuse augmentation de lags et des ralentissements en général.

Donc, j'ai fait une restauration usine.

Rien n'y fait!!

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pareillement depuis la dernière mise à jour 4.4.4, j'ai des ralentissements lorsque je suis sur chrome ou explorer. Ccleaner nettoie régulièrement le superflu cache système...mais sa change rien visiblement.

J'ai pratiquement rien comme jeux juste des mots fléchés et un tetris.

Le reste c'est des applications qui prennent pas beaucoup de place pourtant.

J'ai cherché sur CCM mais j'ai pas trouvé grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...