siannoyl Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Hier soir il y avait l'émission Cash investigantions sur FR2 http://television.telerama.fr/television/scrute-les-secrets-inavouables-de-nos-telephones,118668.php http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/ On ne devrait plus regarder son portable de la même façon. Modifié 5 novembre 2014 par siannoyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tu achètes des fringues chez Zara et H&M ? Ou des baskets chez Nike ou Addidas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis d'accord avec Niphredil, aujourd'hui la plupart des choses que l'on achète viennent de chine. Sincèrement, je ne vais pas changer le choix d'un de mes achats par rapport à ce qui a été di dans la vidéo, car peu importe la marque, cela reviendra au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je ne dis pas le contraire. Ce qui est surprenant c'est la mauvaise foi de tous les interlocuteurs.Comme disait Jacques Calvet, ancien PDG de Peugeot.....c'est le péril jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Elle partait bien cette émission, vu son titre, mais ils enfoncent juste des portes ouvertes. Comme si personne ne se doutait de ce genre de "trafic" des grandes marques de l’électronique... Et on remarquera que France 2 évite de froisser Apple, comme par hasard... mais tape sans vergogne sur Samsung ou Nokia, tout en utilisant Siri de façon évidente. Quelle rigolade tiens. Modifié 5 novembre 2014 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour Je ne veux pas polémiquer la dessus. Chacun penses ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) salut, avant de poster ce post "Reportage France 2 "Cash investigation, Les secrets inavouables de nos téléphones portables" j'ai fais une recherche par mots clés sur le forum "NADA" donc désolé pour le doublon. ce reportage vaut ce qu'il vaut, pas de polémique mais le jour ou ça va mrd et ça va mrd, nous ne pourrons pas dire, "ah bah moi, je savais pas" à chacun de prendre ses responsabilités devant ses enfants. Orefie Modifié 6 novembre 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Elle partait bien cette émission, vu son titre, mais ils enfoncent juste des portes ouvertes. Comme si personne ne se doutait de ce genre de "trafic" des grandes marques de l’électronique... Et on remarquera que France 2 évite de froisser Apple, comme par hasard... mais tape sans vergogne sur Samsung ou Nokia, tout en utilisant Siri de façon évidente. Quelle rigolade tiens. J'avais remarqué la même chose. C'était, à mon avis, pour ne pas s'attirer trop d'ennuis, car je suppose que peu importe le constructeur, on finira par trouver des enfants quelque part, au plus grand malheur. Même si la séquence avec siri au début était p'tet bien pensé, mais c'était un peu trop ciblé. Puis ils commencent avec siri et ensuite rien sur apple, je trouve ça pas très cohérent. En tout cas l'émission aura fait le buzz et aura eu un grand succès ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour Je vais peut être en remettre une louche http://www.leblogtvnews.com/2014/11/cash-investigation-enquete-edifiante-sur-les-conditions-de-la-fabrication-des-telephones.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.