Aller au contenu

Les honneurs de la presse

siannoyl

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir il y avait l'émission Cash investigantions sur FR2

http://television.telerama.fr/television/scrute-les-secrets-inavouables-de-nos-telephones,118668.php

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/

On ne devrait plus regarder son portable de la même façon.

Modifié par siannoyl
  • Like 1

Je suis d'accord avec Niphredil, aujourd'hui la plupart des choses que l'on achète viennent de chine. Sincèrement, je ne vais pas changer le choix d'un de mes achats par rapport à ce qui a été di dans la vidéo, car peu importe la marque, cela reviendra au même.

Elle partait bien cette émission, vu son titre, mais ils enfoncent juste des portes ouvertes. Comme si personne ne se doutait de ce genre de "trafic" des grandes marques de l’électronique...

Et on remarquera que France 2 évite de froisser Apple, comme par hasard... mais tape sans vergogne sur Samsung ou Nokia, tout en utilisant Siri de façon évidente. Quelle rigolade tiens.

Modifié par Ghisy
  • Like 1

salut,

avant de poster ce post "Reportage France 2 "Cash investigation, Les secrets inavouables de nos téléphones portables"

j'ai fais une recherche par mots clés sur le forum "NADA"

donc désolé pour le doublon.

ce reportage vaut ce qu'il vaut, pas de polémique

mais le jour ou ça va mrd et ça va mrd,

nous ne pourrons pas dire, "ah bah moi, je savais pas"

à chacun de prendre ses responsabilités devant ses enfants.

Orefie

Modifié par orefie

Elle partait bien cette émission, vu son titre, mais ils enfoncent juste des portes ouvertes. Comme si personne ne se doutait de ce genre de "trafic" des grandes marques de l’électronique...

Et on remarquera que France 2 évite de froisser Apple, comme par hasard... mais tape sans vergogne sur Samsung ou Nokia, tout en utilisant Siri de façon évidente. Quelle rigolade tiens.

J'avais remarqué la même chose.

C'était, à mon avis, pour ne pas s'attirer trop d'ennuis, car je suppose que peu importe le constructeur, on finira par trouver des enfants quelque part, au plus grand malheur. Même si la séquence avec siri au début était p'tet bien pensé, mais c'était un peu trop ciblé. Puis ils commencent avec siri et ensuite rien sur apple, je trouve ça pas très cohérent.

En tout cas l'émission aura fait le buzz et aura eu un grand succès ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...