joyolo Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjourj'ai un samsung galaxy note 3 et une tablette samsung Tab 3. Je souhaiterais utiliser le S-Pen sur ma tablette avec la meme application ou une application similaire que Mémo du note 3 pour prendre des notes. l'avantage c'est que la main n'est pas détectée mais juste le stylet (paramétrage à faire).est ce possible ? si non existe t'il un stylet à pointe fine comme le s-pen avec une application mémo pour la tablette samsung galaxy Tab 3 ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, Cest tout a fait normal que tu n'est pas l'application s memo ni le s-pen . Car la galaxy table 3 n'est pas une galaxy note. Maintenant pour le stylé je sait pas si sa existe pour la table 3, par contre il existe une assez bonne application pour les note il suffit de taper sur le play store de table 3: color note sa sera le premier resultat dans la barre de recherche du play store de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.