jihel Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je n'ai pas le temps de refaire des essais maintenant mais je regarde dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino37 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca serait super sympa... Je commence à péter un plomb à force. Rien de plus chiant que de ne pas trouver la solution et de ne pas comprendre.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Il faut utiliser l'attribution automatique de l'adresse IP (DHCP). Pour ma part ça fonctionne sans problème avec mon EeePc 901 sous EeeBuntu. Sous wintrucmachinchose, je ne saurais pas te dire, je n'ai pas de cette chose la sous la main ;) Modifié 2 septembre 2010 par [k] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino37 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ']Il faut utiliser l'attribution automatique de l'adresse IP (DHCP). Je trouve ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dans les parametres ip de ta carte wifi, mais sous win je ne saurais pas te dire. Surement du coté de: connexions reseaux, parametres, tcp/ip ... un truc dans le genre. Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais je n'ai pas de windows sous la main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ca y est je me suis lancé (j'en vois un ricaner) 1° Universal Root, Ok 2° Barnacle chargé 3° Connexion en Ad Hoc (enfin, je crois) 4° Installé Firefox (je préfère chrome) avec add-on user agent switcher 5° Iphone choisi par défaut 6° Surf : berk berk berk trrrèèèèss LEEeeeeennt, connecté, c'est bien mais ça raaame à mort. Inutilisable J'ai loupé quelque chose ? J'étais en 3G. Deuxièmement, préférant largement chrome, j'ai trouvé ce tuto qui m'a plu mais http://www.spawnrider.net/blogs/2009/12/08/sfr-user-agent-surfez-en-3g-avec-chrome/ Mais en remplaçant Propriété/cible du raccourci par ce qui suit, j'ai un pop up windows qui me dit que le chemin n'est pas valide : « D:\Documents and Settings\\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe » –user-agent= »Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 3_1_2 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/528.18 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile/7D11 Safari/52″ (ce n'est pas D mais C chez moi, aucune importance, je pense.) Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.