Aller au contenu

Streak = modem 3g+ ??

gtvmanu

Recommended Posts

Il faut utiliser l'attribution automatique de l'adresse IP (DHCP).

Pour ma part ça fonctionne sans problème avec mon EeePc 901 sous EeeBuntu. Sous wintrucmachinchose, je ne saurais pas te dire, je n'ai pas de cette chose la sous la main ;)

Modifié par [k]

Dans les parametres ip de ta carte wifi, mais sous win je ne saurais pas te dire.

Surement du coté de: connexions reseaux, parametres, tcp/ip ... un truc dans le genre.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais je n'ai pas de windows sous la main ...

Ca y est je me suis lancé (j'en vois un ricaner)

1° Universal Root, Ok

2° Barnacle chargé

3° Connexion en Ad Hoc (enfin, je crois)

4° Installé Firefox (je préfère chrome) avec add-on user agent switcher

5° Iphone choisi par défaut

6° Surf : berk berk berk trrrèèèèss LEEeeeeennt, connecté, c'est bien mais ça raaame à mort. Inutilisable

J'ai loupé quelque chose ? J'étais en 3G.

Deuxièmement, préférant largement chrome, j'ai trouvé ce tuto qui m'a plu mais

http://www.spawnrider.net/blogs/2009/12/08/sfr-user-agent-surfez-en-3g-avec-chrome/

Mais en remplaçant Propriété/cible du raccourci par ce qui suit, j'ai un pop up windows qui me dit que le chemin n'est pas valide :

« D:\Documents and Settings\\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe » –user-agent= »Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 3_1_2 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/528.18 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile/7D11 Safari/52″

(ce n'est pas D mais C chez moi, aucune importance, je pense.)

Quelqu'un a une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...