Clemslize Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour à tous, ceci est mon premier topic dans le forum (ah le nouveau !!! :P ) Voilà, je sais que ce sujet a déjà été traité, mais je n'arrive pas au bout de ce petit désagrément qui me tracasse depuis longtemps !!! :( En gros, le problème est la : je n'arrive pas à trouver la Solution ultime pour arriver à envoyer des smileys/emojis par SMS ! Bon, j'ai une amie qui m'a montré son iPhone. Avec cet iPhone, elle m'a envoyé tout un tas de smileys et autres signes, genre des maisons, des notes de musique, etc.... Je les ai biens reçus, je les vois pratiquement tous mais lorseque j'ai fait copier/coller et que je lui ai renvoyé ses smileys, elle n'a reçu que des "???????????". Tout a l'heure, un ami a un wiko 4.4.? et m'envoie une maison pas SMS. Aucun problème pour la réception, lorsque je lui renvoie, il ne reçoit encore que des "??". Alors j'ai essayé le clavier Swiftkey, très intuitif, génial, et avec des smileys !!! Seulement, ces smileys passent bien sur Snapshat par exemple, mais pas par SMS !!! J'ai ensuite essayé le clavier Google, mais pas de smileys ! J'espère de tout mon coeur qu'une solution (une vraie, cette fois !) existe !!! :( Merci d'avance pour vos réponses (et merci de m'avoir supporté jusqu'ici, j'écris beaucoup de trucs pour pas grand chose :P) ^_^ B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Moi pas de soucis avec swiftkey ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts