Aller au contenu

box tv android vs freebox tv


Tim La Lune

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement la freebox v5 avec le player TV, mais voila je vais déménager et je vais quitter une zone dégroupé par free pour une zone non-dégroupé par free. Ce qui veut dire que je n'aurais plus accès à la TV par adsl si je reste chez free.

 

Comme j'ai très peu envie de changer de FAI, je me suis dit que la solution était peut-être une box tv android.

 

Malheureusement il y a peut de test et quand je regarde sur les forum, j’ai l’impression qu’il faut pas mal bidouiller.

Pensez-vous que ce soit une bonne alternative ? Peut-on avoir toute les chaînes TV dessus ? Le replay ? ….

Sachant que je regarde 10% de VOD, 20% la TV et 70% de replay.

Qu’en pensez-vous ?

Merci et bonne journée
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut savoir qu'une Box TV sous Android ne remplacera jamais celle de ton fournisseur d'accès car "c'est comme une tablette sans écran". Celle-ci sera connecté a la Box de ton FAI via Wi-Fi ou Ethernet.

 

Je suis aussi chez Free (Freebox v6 (Dégroupée) et j'ai installé sur ma Box TV Android (le modèle n'est pas important) les applis Freebox Compagnon et Box'n TV qui permettent d'avoir "pas mal" de chaines mais pas toute. D'ailleurs tu peux les tester sur ton Androphone.

 

  • Peut-on avoir toute les chaines ? Non a part s'il existe un moyen illégal
  • Pour le Replay, l'appli Compagnon ne le propose pas donc il faut voir s'il existe des applis qui le propose.
  • Pour le VOD, je ne crois pas vu que l'appli Compagnon ne le propose pas

Si tu veux du VOD, il faut passer par des applis comme Canal, Netflix etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton éclaircissement du sujet.

Par contre "freebox compagnon" ne marche qu'avec la v6 et moi j'ai une v5.

 

Donc si je comprends bien toute les applis qui marche sur mon smartphone android (mytf1, M6 replay, pluzz, ....) marcherons (a priori) sur box tv android ?

Idem pour la VOD avec les apllis (canalplay, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Perso je n'ai pas essayé mais l'idée m’effleure l'esprit depuis un petit moment... (il ne me manque que la box android mais payer 50 ou 100€ si ca ne fonctionne pas :/). Etant détenteur d'une Freebox Mini 4K, je peut récupérer les applis si quelqu'un veut tester ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...