popolbx Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Je viens de trouver cette appli sur le market. Beaucoup demandais juste un home qui pouvait augmenter le nombre de bureaux sans fioritures. Bein voilà ! Il permet d'ajouter des bureaux, virer le nombre de home par defaut ou l agrandir (j ai pas compris à quoi ça sers..j ai mis un du coup je pense que le home de base ne se lance plus au démarrage donc j ai pas deux home en mémoire) Et il autorise le changement d'orientation du home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Si tu à un QRC ou un APK je suis preneur car sur le market du Galaxy il ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Non trouvé sous l'appellation "advanced launcher" sous Hero@Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 bein cherchez mieux..en tapant launcher je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Je ne sais pô si c'est de cette appli que parle Popolbx : http://www.androlib.com/android.application.com-irrenhaus-advancedlauncher-qpzE.aspx Vala le QRC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 AdvancedLauncher (en un seul mot), trouvé par Galaxy sur BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 En effet, ne pas chercher ni "advanced" ou "advanced launcher" par contre le nom exact est "AdvancedLauncher" (sans espaces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 question fluidité ? c'est toujours la question, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Je n'arrive pas à la lancer personnellement ... Impossible de créer un raccourci non plus. EDiT: apparament il est bien lancé et ajoute une fonction "fonds d'écrans" mais cela n'a aucun effet et il ne sont pas plus grands... Modifié 31 août 2009 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 bein cherchez mieux..en tapant launcher je trouve. En effet, ne pas chercher ni "advanced" ou "advanced launcher" par contre le nom exact est "AdvancedLauncher" (sans espaces). Merci pour cette vrai réponse :D D'autant plus que ce n'est pas toi qui a lancé ce post sur une appli avec un nom erroné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Pourquoi l'application a-t-elle besoin d'avoir accés aux contacts et, surtout, pouvoir faire des appels ? o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 popolbx tu à réussi à configurer l'appli ? Si oui comment à tu fait exactement ? Car le lancement via le market ne fonctionne pas et aucune icone d'accès à l'application n'est disponible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Pourquoi l'application a-t-elle besoin d'avoir accés aux contacts et, surtout, pouvoir faire des appels ? o_0 J'imagine qu'étant un launcher, il est normal qu'elle ait le droit de lancer toutes les autres applis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 n'apparait pas dans la liste des applis... pas lançable depuis le market n'apparait pas dans Appmanager... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Par contre il y'a la possibilité de le désinstaller :lol: Ceci dit ce serais con si c'était une application valable mais mal réalisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 marche "très bien" sur htc magik par contre c'est comme n'importe quel home de remplacement ... lent à mourir franchement vodaphone a assuré avec la licence "with google", mais par contre la version 192Mo ... [CENSURE] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ne fonctionne pas chez moi :( Android 2.0 Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pour android 2.0 tu as Home++ qui est bien mieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 home ++, pandahome sont pas mal pour des alternatives , pas trop lourd pour le moment par contre question sur le remplacement des homes en general lorsqu on définit un home par defaut ( home++,pandahome,gde,dxtop etc....) au niveau ressource est ce que cela remplace totalement le home d origine ou l on se retrouve avec 2 homes dans la gestions des taches (ce qui explique que ca rame chez certains et pas d autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Il me semble que tu as les 2 en mémoire.Sur mon milestones lorsque je coupe tout avec la home de base j'ai 100mo de ram de libre, avec pandahome je suis au max a 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 sauf si vous rebootez et que vous sélectionnez le home de remplacement au démarrage. là le home de base ne se lance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thöm1007 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour a tous c'est mon premier post sur ce forum mais je viens ajouter des pierres a l'édifice ^^ Il permet d'ajouter des bureaux, virer le nombre de home par defaut ou l agrandir (j ai pas compris à quoi ça sers..j ai mis un du coup je pense que le home de base ne se lance plus au démarrage donc j ai pas deux home en mémoire) je suis pas sur d'avoir tres bien compris ce que tu disais...tu ne sais pas a quoi sert la 2e barre pour definir les differents home? auquel cas la premiere barre definie le nombre de bureau voulus et la deuxieme defini lequel parmis ces differents bureau te sert de bureau principal (celui sur lequell tu reviens quand tu appuis sur la touche home) si tu le savez déjà j'espère que mon commentaire serviras a d'autres qui aurait pu se poser la question. P.S: toulousains powahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 sauf si vous rebootez et que vous sélectionnez le home de remplacement au démarrage.là le home de base ne se lance pas. Yeah c'est exactement ce que je voulais.Bon ben retour sur Pandahome alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 merci pour les réponses , j ai bien envie de mettre un home alternatif pour remplacer l original mais j ai peur que si ca plante violemment je ne puisse pas recuperer car le home d origine ne sera pas demarrer (j y connais rien en android je debarque) corrigé moi si je me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Faut pas avoir peur, c'est une surcouche, tu peux la choisir par défaut, ou choisir sur lequel démarrer à chaque fois si tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.