Aller au contenu

Brick du LG G3 F400S

Recommended Posts

Bonjour.
Suite à une tentative de flashage de son téléphone LG G3 F400S par une rom D855 euro, mon frère a briqué son téléphone, il reste bloqué à l'écran de démarrage où le logo LG apparait en rouge.
J'ai essayé le factory data reset (le mode recovery en maintenant les boutons vol- et power au démarrage) mais le téléphone redémarre et reste bloqué au logo LG.
J'ai aussi essayé de branché le téléphone au PC en mode download (en maintenant vol+ lorsque je branche l'USB), mais après un petit moment le logo LG disparait pour laisser place à un écran noir où il est écrit "fastboot mode started". Sur le PC, le téléphone est reconnu comme "USB Modem Phone ADB port" et non comme "LGE Mobile USB " donc je ne peux pas utiliser LGFlashTool pour le flasher de nouveau puisqu'il ne reconnait pas le téléphone (je ne peux pas mettre COM41 puisque "Ports (COM & LPT)" n'apparait absolument pas dans la liste des périphériques.
J'ai déjà installé les drivers pour le LG G3 mais rien n'y fait.
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...