Raphou53 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pourquoi il n'y a pas plus de topique sur ce merveilleux smartphone, tous les forums sont mort, ou sont les roms custom :((??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité END3L1 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour... Le constructeur lui-même a oublié ce modèle tu entends jamais parler de SLIDE contrairement aux autres modèles,Qui sont mis à l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne peux même pas m'imaginer garder un smartphone pendant minimum 1 ans ou 2 sans pouvoir à un moment changer de rom, le customiser ou le modder, c'est horrible :'( !! Je ne peux même pas m'imaginer garder un smartphone pendant minimum 1 ans ou 2 sans pouvoir à un moment changer de rom, le customiser ou le modder, c'est horrible :'( !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.