Théo Porcheron Georget Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, Lorsque je demande à mon L7 de chercher une MAJ d'Android cela ne fonctionne pa. Je fais "A propos du téléphone", "Mise à jour logiciel", "vérifier maintenant la disponibilité" et ça m'affiche "Ne peut pas se connecter au serveur de Mise à jour. veuillez vérifier la connexion du réseau et réessayer", et ceci que je sois connecté avec mon forfait (en edge, 3G, et H, même résultat) ou avec le wifi (5 barres de réseau) ... Je ne sais pas comment faire pour me sortir de ce problème ... merci :) Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Es tu sur une version officielle de LG ou tu as fais une mise-à-jour par toi même avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Porcheron Georget Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Je suis sur la version officielle, je n'ai jamais fait de mise à jour depuis que je l'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micoda Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Il n'y a plus de màj officielle depuis un moment ! Ils s'en sont arrêté à 4.1.2 Jelly Bean je crois (celle que j'avais avant de passer sous Paranoid 4.4) et elle était à chier. Ce dont je suis sûr c'est que la dernière c'est la V20D Modifié 12 novembre 2014 par Micoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Porcheron Georget Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, La 4.1.2 Jelly Bean m'irait très bien, là j'en suis encore à la 4.0.3 ... Car depuis que j'ai ce portable j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micoda Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bah ça fait longtemps que j'ai pas trop touché à tout ça ^^' Ce que tu peux faire c'est le rooter et flasher une nouvelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.