pb_tls Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, Quand mon tel est en charge, il émet de temps en temps des "bips" (enfin, ça fait pas bip mais plutôt Tit-Tut) sans donner aucune indication du pourquoi. Ca n'est pas que la charge est terminée (bips aléatoires entre 75% et 100%). Si vous avez remarqué ça, Est-ce que vous savez pourquoi ? Bon ça ne me gêne pas plus que ça mais ça titille ma curiosité :huh: Citer
webernard Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 salut, as tu essayé un autre câble ? est le câble d'origine que tu utilise quand ça fait les bips ? ça me fait penser à une détection du câble qui est foireuse, le phone le détecte/détecte plus plusieurs fois de suite, ça me le fait avec un des mes câbles USB, mais jamais avec le câble d'origine Citer
Ryujin Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 c'est bizarre ...on dirait que tu as la son de branchement / debranchement ? c'est le meme son ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.