Hector945 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Je post ici suite a un soucis, je vous explique en bref : j'ai rooter mon téléphone et suite à une fausse manip jai desinstaller l'application qui me permettait de répondre au téléphone mais jusque là rien de grave, mais ensuite on ma conseiller de flasher un zip qui était finalement une update de la rom officielle, ce que j'ai donc fait, et depuis mon Acer Z200 refuse catégotiquement de démarrer... Depuis je fais des recherches comme un dingue pour essayer de trouver la rom officielle mais elle n'est présente nulle part (même pas sur le site de Acer !) donc je viens vous demander si quelqu'un pouvait soit me donner un lien ou je pourrai télécharger cette dite rom ou faire une rom custom que je pourrait flasher. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinou8430 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut, je ne sais pas si tu as trouvé ta solution depuis mail il existe la rom officiel directement sur le site d'acer en cliquant ici : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers dans la recherche il te suffit juste de taper Z200 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.