BLUEmx Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, Je rencontre assez souvent un problème assez étrange. Après de longues années d'iOS (phone & tablettes) j'ai fait l'acquisition d'une LG G-Pad 8.3 depuis quelques temps, c'est vraiment une tablette fabuleuse en tout points : écran, possibilités, fonctionnalités, et même le tarif était au top Donc je découvre Android petit à petit et ça me plait au point d'abandonner les iphones d'envisager un phone android aussi :) Mais j'ai souvent un problème assez bizarre qui est que les sons multimédias se désactivement de façon assez aléatoire. Je l'utilise souvent comme 2ème écran à côté de l'ordinateur pour regarder des vidéos sur youtube, replay tv etc.. Ça fonctionne parfaitement bien mais de temps en temps, en passant d'une vidéo à une autre, le son des vidéos se désactive. Les notifications et les sons 'touche & système' restent actifs mais pas les sons multimédia. (voir le capture d'écran) Je dois quitter ttes les apps qui produisent du son (apps des chaines tv, youtube/dailymotion etc..) pour que le son se re-déclenche. C'est pas non plus la mort, mais c'est quand génant de devoir quitter les applications et les relancer (surtout que ça oblige à revoir les dizaines de secondes de pub avant les vidéos qui m'intéressent) Donc si quelqu'un a une idée, je suis intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUEmx Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Personne n'a d'idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.