Aller au contenu

Quelque questions ^^


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xperia E3 ce matin :) franchement rien à dire sur le smartphone :) mais quelque question me vienne suite à quelque "soucis" sur ce smartphone. Je m'explique lorsque je veux lire une vidéo sur YouTube la qualité max que je peux choisir es le 360P :/ alors que le GSM lit du 720p sur ma carte sd :/ est ce que d'autre personne on le même soucis? :)

Et une deuxième question. J'utilise souvent un logiciel torrent sur mes androphone mais ici sur ce GSM impossible de choisir le répertoire destination venant de ma micro sd :/ celui ci dit que le fichier es en lecture seule :/ Pourtant depuis le file explorer je peux copier et supprimer des fichier sur ma micro sd ^^ donc je me demande est ce que ce n'est que sur ce smartphone que sa le fait?

Merci de votre retour à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @@kryvin  :) 

Ca déterre un peu le topic mais si des gens se posent les mêmes questions autant qu'ils aient les réponses !

 

Pour répondre à ta 1ere question : il est normal que YouTube ne te propose pas plus que le 360p car en réalité le Xperia E3 possède un écran de résolution 800*400 environs. S'il lit tes vidéos perso en 720p c'est qu'en fait la résolution de la vidéo est diminuée

Pour répondre à ta deuxième question : tu ne peux écrire du contenu sur ta microSD externe car le E3 est sous KitKat. Qu'est ce que ça change me diras tu ^_^ et bien depuis Android Kitkat, Google a décidé de fermer l'écriture sur la microSD externe aux application tiers, donc tu ne peux (sauf droit foot et bidouille ou contournement du constructeur) écrire, créer directement sur ta SD


Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai un problème avec mon Xperia E3 , alors voila j'ai voulu installer un jeu hier ( plantes contre zombie 2 ) .j'ai vu qu'il prenait 500 Mo donc je me suis dit que si je n'y jouer pas je pourrai l'effacer .J'arrive à 99% et ensuite une notification apparait sur l'écran "vous n'avez pas assez de place" .Donc je regarde et les 500 Mo de place sont pris donc je cherche le jeu mais sans succès ... et donc depuis hier je cherche une solution j'ai même demander à un ami de mes parents ,il n'a rien trouver ...

Le jeu reste donc introuvable et je n'ai plus de place sur mon portable aidez moi je vous en supplie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@moïric

Il se peut que tout téléphone se permette de refuser un installation s'il considère qu'une fois l'appli installé il n'aura plus assez de mémoire interne.

Donc pour voir si c'est le cas, essaye de me poster un screenshot de ta liste d'applications téléchargées (Paramètres ➡ Applications ) ou dit moi ce qu'il t'indique sur le petit indicatif mémoire en bas de l'écran !

Comme ici : dac801816057ba27ad79bf7cd1037ae8.jpg

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désoler de t'avoir déranger je vien de trouver enfaite il me manquer 5Mo pour le jeu et j'ai rééayer de mettre le jeu et enfait le portable m'avait stocker 500 Mo de côté pour le jeu merci quand même bonne soirée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le forum est là pour l'entraide, si un autre problèmes survient, n'hésite pas à poster

Par contre il se peut qu'une fois la mémoire interne pleine, le téléphone sature, donc essaye de faire le ménage si tu as des applis inutiles !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Sa fait juste deux jours que je viens d'avoir le sony xperia e3 jai telecharger déjà des applications et des jeux mais même quand je désactive mon réseau et ma Wi-Fi ma batterie baisse vite en 30 min je nest pas tpucher mon portable et j'ai perdu 11%de ma batterie comment dois-je faire?

Merci d'acance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...