Jump to content
Sign in to follow this  
Flyflow

Gros bug HTC Velocity

Recommended Posts

Bonjour.

Je me suis fait offrir un HTC Velocity par ma copine qui l'a acheté en Australie.

 

Ca fait deux fois en 15 jours qu'il bug totalement pendant un redémarage. Deux messages d'erreur se succèdent : "L'application Wallpaper s'est arrêtée" et "L'application HTC Sense s'est arrêtée" et tournent en boucle et impossible d'avoir accès à l'appareil..

 

La dernière fois, j'ai du refaire une remise à zéro mais c'est effectivement très embêtant de devoir tout re-configurer à chaque fois (agenda, sms, préférences ...).

Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus nous aider? Au moins à comprendre le problème ???


Je rajouterais que au bout d'un moment de ce bug, il bloque sur un fond d'écran noir avec possibilté de faire glisser le menu du haut mais aucune autre manipulation possible. Et obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

C'est bizarre que le bug soit revenu même après un reset. Le téléphone n'a pas été bidouillé ? Tu y installes des applications particulières dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors va falloir l'amener au SAV, en leur expliquant bien que tu as déjà fait un reset pour qu'il ne te le gardent pas juste pour ça... Mais c'est curieux car ça semble logiciel comme bug.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...