nahzhir Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Je suis un très heureux propriétaire depuis hier, de la nexus 9. J'en crois mais je ne suis pas sur qu'elle supporte le rechargement sans fil comme le nexus 6. Je voudrais savoir quelqu'un avait pu tester le chargeur sans fil nexus 6 avec la nexus 9? Merci beaucoup d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flouzz Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonne question ça m'intéresse aussi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 J'ai essayé avec le chargeur sans fil Nexus et à moins que je ne sois pas passé sur la zone spécifique à la recharge, ce qui ne serait pas de chance, elle n'est pas rechargeable sans fil, dommage :/ Je précise que ça ne peut pas venir du chargeur, il nourrit mon Nexus 5 tous les jours :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlad230 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Ifixit n'as pas trouvé de dispositif de recharge sans fil lors du démontage. Non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahzhir Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Et bien heureusement, que je n'ai pas acheté le dispositif de recharge sans fil. Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts