Aller au contenu

Des applis qui sont introuvable

eKimi

Recommended Posts

Bon voila,

J'ai quelques doutes. Depuis quelques temps y'a des appli que je ne vois plus dans le market. WakeVoice Lite par exemple. Je ne le trouve plus. C'est normal?

Ou Zune Home par exemple...

Une solution ou je suis parano?

Essaye market enabler (.apk à télécharger via une recherche google).

Après, tu peux faire croire à l'Android Market que t'y accèdes depuis un autre pays (UK, USA, etc...). Ca peut être utile quand une application n'est pas présente sur le market français (comme eBay).

Autrement, je suis chez Bouygues Telecom, et je n'ai pas de problème avec le market.

La modification du build.prop par l'OpenRecovery de Got te permet de voir toutes les applications (payantes et gratuites) vu que dans certains pays, seules les applications gratuites sont accessibles. Mais comme ce n'est pas le cas en France...

Tu peux toujours essayer, ça ne prend que quelques minutes.

Même avec Market Enabler, ça ne marche pas ?

Je suis dans le même cas que toi eKimi, 2.38 Got et bouygues, entres autres pour les applis dont je n ai plus accès depuis le passage à la 2.38 : pure calendar, desktop visualizer....

J'ai tenté la modification du build.prop par l'open recovery de Got, market acces et même fait une restore d'un ancien back-up je retrouve toujours pas ces applis, rien ne marche :(

Bonjour

J'ai le même problème sur mon Milestone en 2.0.1 depuis je dirais 2 mois. Je vois WakeVoice Lite, mais pas Zune HD. Pire, je ne vois plus des applications que j'ai téléchargé, et dont je crains de rater les mises à jour.

Par exemple, je ne vois plus Freebox mobile. Si je l'efface, je ne pourrai plus la réinstaller.

Possible que ce soit l'Android Market ou Bouygues Telecom qui bug. C'était déjà arrivé que des applications ne soient plus visibles sur le Market suite à bug de Google.

Cela dit, je n'ai pas de soucis chez moi, j'ai la rom Got 2.38 avec le thème qui va avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...