eKimi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon voila, J'ai quelques doutes. Depuis quelques temps y'a des appli que je ne vois plus dans le market. WakeVoice Lite par exemple. Je ne le trouve plus. C'est normal? Ou Zune Home par exemple... Une solution ou je suis parano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Essaye market enabler (.apk à télécharger via une recherche google). Après, tu peux faire croire à l'Android Market que t'y accèdes depuis un autre pays (UK, USA, etc...). Ca peut être utile quand une application n'est pas présente sur le market français (comme eBay). Autrement, je suis chez Bouygues Telecom, et je n'ai pas de problème avec le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Lien d applis gratuites..........ce n est pas du piratage ! http://www.freewarelovers.com/android/apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci, mais y'aurait pas autre chose comme solution? genre le build.prop ? ça changerait pas quelques chose? Je suis sous ROM GOT 2.38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 La modification du build.prop par l'OpenRecovery de Got te permet de voir toutes les applications (payantes et gratuites) vu que dans certains pays, seules les applications gratuites sont accessibles. Mais comme ce n'est pas le cas en France... Tu peux toujours essayer, ça ne prend que quelques minutes. Même avec Market Enabler, ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je suis dans le même cas que toi eKimi, 2.38 Got et bouygues, entres autres pour les applis dont je n ai plus accès depuis le passage à la 2.38 : pure calendar, desktop visualizer.... J'ai tenté la modification du build.prop par l'open recovery de Got, market acces et même fait une restore d'un ancien back-up je retrouve toujours pas ces applis, rien ne marche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour J'ai le même problème sur mon Milestone en 2.0.1 depuis je dirais 2 mois. Je vois WakeVoice Lite, mais pas Zune HD. Pire, je ne vois plus des applications que j'ai téléchargé, et dont je crains de rater les mises à jour. Par exemple, je ne vois plus Freebox mobile. Si je l'efface, je ne pourrai plus la réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Possible que ce soit l'Android Market ou Bouygues Telecom qui bug. C'était déjà arrivé que des applications ne soient plus visibles sur le Market suite à bug de Google. Cela dit, je n'ai pas de soucis chez moi, j'ai la rom Got 2.38 avec le thème qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 C'est plutot la m**** alors ! Parce que j'aurais bien essayé des applis du genre WakeVoice Lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je n'ai plus google earth sur le market depuis un moment, pourtant tel non rooté, rien installé de spécial. Il a juste disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Ouai, je l'avais plus avant de passer en GOT 2.38 Et depuis je l'ai retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour moi tout est revenu aujourd'hui , ça doit être un bug de google !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 De mon côté, rien n'est revenu. Je n'ai pas d'explication pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.