Dayhlirium Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 La MI Pad et la Xbox 360 slim J'ai fait une découverte intéressante, lorsque la Xbox 360 slim est allumée et que la Mi Pad a le Wi-Fi d'activé, on peut regarder des photos et des vidéos avec les applis Galerie et Video. Pour cela il faut activer l'onglet projection. PS : Cela fonctionne aussi avec mon Redmi Note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, Peux tu m'en dire plus ? Les photos sont stockés sur la tablette ou sur la Xbox ? Merci, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Les photos et vidéos stockés sur la tablette sont projetées sur ta tv via la xbox Envoyé de mon MI PAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.