giovacamp Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Trouvez vous que le note 4 à une fluidité exemplaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg33médoc Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Slt,une très bonne fluidité oui. Superieur au s5 et note 3. J'ai comparé avec un iphone 6, le note 4 est légèrement plus rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Salut, Personnelement je les tester chez un pote je le trouve pas hyper fluide il est plus rapide que le note 2 que j'ai eu la chance d'essayer a la fnac quand il était a la mode ^_^ ,mais bon apres ces sur que "touchwiz" est l'une des surcouche constructeur les plus lourd voir la plus lourd donc parfois quelle que petite latence. Je rappel que ces l'optimisation logiciel qui vais la difference dans les telephones avec surcouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovacamp Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Merci à vous! Effectivement je le trouve fluide aussi mais je n'ai pas testé les nouveautés comme liphone 6+ ou le z3. Ça reste à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo2122 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonsoir à tous, je rejoins snakes2388 il n'est pas d'une fluidité exemplaire. je trouve trop de latence pour un "flagship" Samsungien depuis le S3 je trouve que TW s'améliore mais que c'est encore trop lourd et qu'il y a trop de bloatwares Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Je le trouve très fluide ! Bon en même temps j'avais un G3 juste avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goreton Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonsoir à tous, Pour ma part je sors de mon note 3 rooté pour me faire plaisir avec le 4. Un peu décontenancé : j'ai tout réinstallé comme sur mon 3 : fond d'écran animé avec le même nombre de photos qui tournent en boucle, plus go plancher avec effets 3D... Eh bien les animations «freezent» un peu (très légèrement quand j'allume l'écran); j'ai constaté que le fond d'écran animé met aussi plus de temps à se charger que sur mon Note... Un peu désabusé ! Avez vous eu les mêmes soucis ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warlh Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 @@Goreton, peut être des "incompatibilités" tout simplement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Faut voir si toutes tes applis sont optimisées pour KitKat 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylar60 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Dans l'ensemble c'est fluide mais moins que mon ancien G2 :-/ Un peu les boules de ce côté là quand même. Ça lag assez régulièrement quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaxyteam Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 je l'ai depuis 3 jours et il lag beaucoup trop à mo gout , il est trop lent à executer une tache j'hesite à le renvoyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts