Zarkoff Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Pour mon anniversaire le 23 novembre prochain, je compte me payer un nouveau Smartphone. J'ai actuellement Nexus 4 dont je suis plutôt satisfait même si l'autonomie n'est plus trop au top. J'ai également l'appareil photo qui bug un peu et de temps à autre le wifi qui se perd, ou que je n'arrive plus à atteindre sans avoir à redémarrer. Bref il arrive au bout du chemin. J'ai parcouru un peu les tests, je dois dire que depuis que j'ai acheté un Motorola 4G, j'aime plutôt bien cette marque. Jaime bien les gamme nexus pour bénéficier des MAJ récente, et j'ai cru comprendre que Motorola suivait à peu près les MAJ. A priori j'hésite entre : > Nexus 5, mais qui me parait un peu vieux maintenant > Motorola X (2014), mais je voudrais un 32Go et ça a l'air d'être exclu Orange. > Motorola 4G (2nd edition) > Sony Z3, ou même un Z2 Les autres marques ne m'attirent pas trop. J'ai eu un HTC Héro, un Nexus S (LG) et bon, j'en ai pas un souvenir impérissable. Pas de marque Low Cost, je préfère un moyen de gamme globalement moyen mais bien fini qu'un haut de gamme low cost. Que me conseillez-vous ? *Budget: Max 550€ *Type d'achat:Mon Anniversaire *Taille d'écran: <5.2 *Utilisation: Quotidienne: Lecture de podcast et MP3, Lecture de flux RSS, Peu de photo, Forfait 4G *Critères principaux: Autonomie, fluidite, bonne acrroche réseau. 32Go ou 16Go avec Extension. Photo pas trop dégueux quand même *Import: Non *Bidouille: Oui mais après fin de garantie *Pour combien de temps: 2 ans ou + *Marque à éviter: en fait j'hésite entre Sony, et Motorola... pas Samsung, LG, ZTE, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.