Jump to content

[SMA] ~200€ - Autonomie - Photo - Jeux

Recommended Posts

Bonjour!

* Budget : aux alentours de 200€ maximum (voire un peu plus mais pas 250)

* Type d'achat : occasion ou neuf (je pense que je devrai prendre de l'occasion et j'ai rien contre)

* Taille d'écran : 5,5 pouces max

* Utilisation : pas mal de surf/Facebook, du jeu (jeux occasionel et mal de clash of clans), musique et photo

* Critères principaux : Autonomie (je veux pouvoir tenir une VRAIE journée jusqu'à tard le soir si je fais attention le restant de la journée, je suis pas idiot ;) ) - Fluidité pour tout ce qui est Internet et Facebook  - Bonne qualité d'APN  (je veux au moins à peu près équivalent à mon Xperia S actuel) 

EDIT: de la 4G en prime ça pourrait être cool!

* Import  : A éviter...

* "Bidouille": Pourquoi pas si y'a un réel plus, mais pas forcément dans un premier temps
* Pour combien de temps : Au moins 2 ans
* Marques à éviter : aucune

Pour l'instant, j'avais pensé aux Galaxy S3, voire S4 (les deux d'occase) qui m'ont l'air d'être de bons tél abordables et aux performances pouvant correspondre à mes besoins, je pensais aussi aux Note 2 d'occasion... Mais je suis pas forcément fermé sur Samsung (j'en ai jamais eu en fait), et ça fait un moment que j'ai un peu décroché l'actu des sorties donc il y a peut-être des modèles plus intéressants... Je compte sur vous! :) merci d'avance!

Sachant que je sors d'un Xperia S acheté en septembre 2012 qui commence à me saouler à être plein d'instabilité de partout et à pas tenir une demi journée si j'ai le malheur de jouer une demi heure ou une heure...

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...