damouf Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour! * Budget : aux alentours de 200€ maximum (voire un peu plus mais pas 250) * Type d'achat : occasion ou neuf (je pense que je devrai prendre de l'occasion et j'ai rien contre) * Taille d'écran : 5,5 pouces max * Utilisation : pas mal de surf/Facebook, du jeu (jeux occasionel et mal de clash of clans), musique et photo * Critères principaux : Autonomie (je veux pouvoir tenir une VRAIE journée jusqu'à tard le soir si je fais attention le restant de la journée, je suis pas idiot ;) ) - Fluidité pour tout ce qui est Internet et Facebook - Bonne qualité d'APN (je veux au moins à peu près équivalent à mon Xperia S actuel) EDIT: de la 4G en prime ça pourrait être cool! * Import : A éviter... * "Bidouille": Pourquoi pas si y'a un réel plus, mais pas forcément dans un premier temps* Pour combien de temps : Au moins 2 ans* Marques à éviter : aucune Pour l'instant, j'avais pensé aux Galaxy S3, voire S4 (les deux d'occase) qui m'ont l'air d'être de bons tél abordables et aux performances pouvant correspondre à mes besoins, je pensais aussi aux Note 2 d'occasion... Mais je suis pas forcément fermé sur Samsung (j'en ai jamais eu en fait), et ça fait un moment que j'ai un peu décroché l'actu des sorties donc il y a peut-être des modèles plus intéressants... Je compte sur vous! :) merci d'avance! Sachant que je sors d'un Xperia S acheté en septembre 2012 qui commence à me saouler à être plein d'instabilité de partout et à pas tenir une demi journée si j'ai le malheur de jouer une demi heure ou une heure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
damouf Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Juste pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté un galaxy S4 d'occasion à 200€, je pense qu'il conviendra parfaitement à mes usages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.