Oliv41 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à monter ma carte sd sur xperia sp. Adroid 4.3. Du coup, ma musique, photos et vidéos se mettent directement sur la mémoire du téléphone. Je peux transférer la musique par la suite, mais impossible de faire de même avec les photos et vidéos. J'ai déjà restaurer le téléphone plusieurs fois, ainsi que formater ma carte en mode exfat et réinserer. Rien n'y fait. Configuration de l'ordi: Windows 8.1 P.S.: Je n'ai jamais rooter, flashé ou autre un téléphone, donc si vous pouvez être assez simple dans les explications. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut @@Oliv41 Tout d'abord, as tu essayé la lecture de ta carte SD en question sur un autre terminal Android ? As tu testé une autre carte micro SD dans le slot de ton Xperia SP ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut! Dernièrement j'ai eu de gros soucis avec ma carte microSD également. J'ai finis par trouver la raison, elle était trop ancienne. Cétait une SD class 4, du coup il n'arrivait pas à la détecter. Depuis j'ai récupérer une class 8 et tout fonctionne niquel. Donc vérifie sur ta carte SD ce qui est écrit, si c'est un chiffre inférieur à 6, le problème peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.