Cy'Si Do'Ré Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je passe régulièrement sur les forums qui parlent d'android chinois et cette fois je m'y arrête après plus d'un an à hésiter... Autant vous préciser tout de suite que je n'y connais rien en portable chinois, je sais juste que j'ai plusieurs fois eu un coup de cœur pour leurs design et notamment sur celui du "I ocean x8"... que je trouve classe...Donc je compte sur vous pour m'aiguiller sur un choix ! Je vous en remercie par avance :) Alors : * Budget : - de 250 € * Type d'achat : Téléphone* Taille d'écran : mini 5,5 pouces* Utilisation : Basique, sms mms, photos, facebook, gps, internet...* Critères principaux : Un batterie pas trop nulle et obligatoire; une Led de notification !! Je ne peux pas m'en passer ayant depuis plusieurs années des samsung avec led. * Import : Peu importe * "Bidouille": Il vaut mieux éviter, je n'y connais rien* Pour combien de temps : maxi* Marques à éviter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.