astus71 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour n'étant pas un bidouilleur aguerri en lisant par-ci par-là j'ai cru comprendre que certaines modifications pourrais empêcher la mise à jour OTA de lollipop. mes modifications son le recovery et bootloader ouvert merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour. Même question même modif. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 verouille ton bootloader par precaution, le root est la cause majoritaire de probleme avec l'ota cette installation sera de toute facon meilleure avec un systeme stock installe la version via les images usine une fois disponible au pire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Non, le root n'est pas bloquant. Il faut juste avoir une ROM basée sur la Stock ROM, cad celle de Google d'origine. Il faut aussi que l'auteur du mod n'ai pas supprimé les fichiers qui sert à l'OTA. Perso, j'attendais que Cyanogen Mod sorte sa version d'Android 5.0. Modifié 6 novembre 2014 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non, le root n'est pas bloquant. Il faut juste avoir une ROM basée sur la Stock ROM, cad celle de Google d'origine. Il faut aussi que l'auteur du mod n'ai pas supprimé les fichiers qui sert à l'OTA. Perso, j'attendais que Cyanogen Mod sorte sa version d'Android 5.0. non là je suis en stock et pour ma part j'ai testé cyanogen mod 11 sur ma Nexus et je ne l'ai pas trouvé très fluide pas mal De lag dans les défilement et pour la version 5.0 la Nexus 7 2012 ne sera pas leur priorité je suis trop impatient pour attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si tu es en stock, il te reste plus qu'à attendre que Google le mette en disposition en OTA. Je penses qu'ils vont d'abord mettre l'iso sur leur site de dev avant de le mettre en OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 oui voila au pire l'installer via l'image usine lollipop, comme ça c'est wipé dans la foulée et c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Voilà j'ai télécharger l'image, je me suis lancée et tout ce qui a marché pour installer le recovery ne marche plus pour installer Lollipop. Je vais patienter pour la mise à jour OTA, mais ma crainte reste la même je crains que la tablette ne me la propose pas même en allant checker manuellement. Grrrr quelle plaie d'être une personne impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je te rassure ça rame comme pas possible ! Et je ne suis pas le seul ! Je ne penses pas rester dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.