bMallory Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Constructeur : OnePlus Modèle : One 64GB Noir ( Sandstone Black ) Version d'android : 4.4.4 version 38R ( la dernière en date ) ROM : Stock, CM11S non rooté, je n'ai touché à rien ! Date d'achat : 27/10/2014 Lieu d'achat : Site officiel OnePlus Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 2 ans donc27/10/2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Vendu avec ses accessoires ( donc chargeur + cable USB + petit porte-clé pour ouvrir la trappe SIM ). Mode de livraison / remise : main propres uniquement Paris/RP Prix : 290€ Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Le téléphone est comme neuf, utilisé 1 jour et demi Photos : Je trouve le téléphone un poil trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Ton annonce est validée, de plus je suis intéressé et une remise en main propre sur Paris ou sa région me convient. On peut poursuivre par MP si tu le veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannisT Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut, Je suis aussi intéressé au cas où ça ne se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut ! Il est déjà parti à un collègue finalement. C'était rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.