lucette Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, En regardant le Change log de Kitkat à Lollipop à cette adresse, j'ai remarqué qu'il y a la ligne suivante : c850593 : Support EAP-SIM and EAP-AKA A votre avis, est ce que Lollipop sera (enfin) nativement compatible avec EAP-SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ce serait top ! Quelqu'un déjà sur Lollipop pourrait confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithherz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai lollipop mais à vrai dire, j'ai un foutu bug qui m'empêche d'accéder aux paramètres. De n'importe quelle manière ! Mais j'aimerais, qu'enfin, ce soit natif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanRelou Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bon ça y est, j'ai Android 5.0 - Lolipop sur NEXUS 5.et ... toujours pas d'EAP SIM !!!grrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iztoogood Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Grrrr aussi ... Et re-grrrrr :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.