clarkcool Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 bonjour je viens de recevoir mon G3 cet apres midi et il a une surcouche italienne tim immonde j ai fait la nise a jour OTA en V10L mais elle est toujours presente savez vous comment puis je faire pour m en debarrasser? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhinho Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Sur ce lien tu pourras installer le pack icon du G3 de base et enlever le thème tim par la même occasion. http://m.alsal7i.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.thedevicers.lggthreeiconpack/1/5936981/LG%20G3%20-%20Icon%20Pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci bcp je vais tester Merci mais je ne vois pas comment enlever le theme tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En installant un autre launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhinho Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu vas dans paramètes, Onglet écran puis écran accueil il y a theme ça doit être tim tu cliques et tu pourras mettre LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.