Hichem Aissani Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir/bonjour J'ai besoin de votre aide j'ai lu dans tout les furum et sujets mais je ne comprend pas trop , des fois il y'a des lien mort, voila je v'ais vous dire mon problème est que mon motorola razer bloque au démarage sur warnin bootloader ..... , il marchait bien avant . le truc de la touche volume + bouton off/on marche mais je ne sais pas quoi fair après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Aissani Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Personne ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Essaye de démarrer ton téléphone en mode fastboot, en pressant les touches VolumeDown et POWER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Une fois arrivé dans le menu du bootloader, flash une ROM via RSD Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.