Aller au contenu

[Moto G 4G] MaJ Play store material design


Recommended Posts

Dis Odyseus, mon Moto G 4G ne charge pas jusqu'à 100% mais 96-95%. Ca te le fait aussi ?

 

Pb, car du coup ça provoque des micro-recharges continues entre 95% et 100% (je le vois sur le graphique de Batterie HD) si je laisse mon moto sur le chargeur toute la nuit par ex. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je n'ai pas ce problème. Il faut dire que des que le téléphone est "chargé" (j'entends par la que le message "chargé" apparaît à l’écran, il apparaît chez toi aussi ?) je le débranche.

Mais en trainant sur le forum android de jv.com, j'ai lu que des gens avaient le meme probleme, je sais pas si c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Odyseus

Je n'utilise pas le portable lorsqu'il est en charge, donc je fais pas attention s'il met "chargé".

Je le retire du chargeur au bout de 3h et je remarque qu'il est à 96% et que ça descend rapidement à 92-93%.

Peut être que c'est l'application Batterie HD qui fout le bazar...

EDIT : Je viens de faire une charge avec le portable éteint. Et ça à l'air d'être bon, c'est monté jusque 100% ^^

EDIT 2 : Mais c'est rapidement retombé à 94 %. Bref...

Modifié par Lep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas le play store sous material design sur le moto g 4g alors qu'il l'etait sur mon ancien razr i.

C'est normal ou pas ?

je telecharge l'apk ? ou y a t'il un moyen de forcer les maj ?

Bonjour est ce que tu n'aurais pas coché "limiter les données en arrière plan" pour cette application ? Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait au debut mais le play store ne marche pas sans les données en arrière plan. Du coup je les ai remises ! (mais c'etait avant d'avoir telechargé l'apk de toutes manieres).

D'ailleurs même probleme de maj pour ggle maps 5.0, c'est etrange, j'ai du telechargé l'apk egalement. Bizarre que cela n'apparaisse pas dans le play store. Poutant celui ci fonctionne, j'ai souvent pleind emaj a effectuer (messenger ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...