Aller au contenu

Clone S5 Alps : pas de mémoire detecté, non détecté par le pc


fornoxe

Recommended Posts

Bon, après m'être fait ...... et ne voulant pas ....... d'autres personnes, je vais essayer de faire quelques chose de ce telephone.

 

Mon premier soucis c'est qu'il soit détecté par le pc. Hors, je n'y arrive pas.

 

Le cable fourni avec (micro usb + un truc sur la gauche) et un autre cable micro usb ne change rien à l'affaire.

 

Dans les reglages, je ne vois rien qui puisse m'aider.

 

modèle : SM-G900H sur android 4.4.4

 

MTK droid tool ne detecte bien sur pas le téléphone ainsi que tout les autres téléphones de root.

 

J'ai en faite le secret espoir d'avoir de l'espace libre sur le telephone et installer des applications...oui je ne sais, je suis un doux reveur.

 

je tourne depuis 48h en rond avec ce telephone.

 

merci infinement du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu pour perdu autant faire n'importe quoi.

 

Il va finir litterallement à la poubelle.

 

merci pour le lien (mais sans qu'il soit detecté par le pc, c'est chaud)


J'y connais que dale, je suis sur paris jusqu'à demain (après je retourne dans ma correze), et disons que cela semble assez complexe, tu aurais du temps pour recevoir et me filer un coup de main (au vu du tuto, tu peux faire ca les yeux fermés non?)

 

sait on jamais

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je pars en voyage et j'avais l'intention de l'utiliser comme "pc" : tu crois que c'est possible que de mettre la rom classique où du moins une qui permet de voir réellement l'espace rom disponible, avoir acces à une carte sd? et donc installer moulte logiciel (de cartographie)

 

 

 

merci


tient j'ai réussi au fait que la mémoire du tel soit detecté par le pc : verdict 32mb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça c'est la partition stockage du téléphone, c'est très petit :(

 

reste a voir la partition pour les data,

 

une fois le tel reconnu par le PC post une image de la page d’accueil de mtkdroidtoolet et du blocs map 

 

c'est à dire

 

140810124443796659.png

 

988117blockinfo.png

 

Orefie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...