fornoxe Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bon, après m'être fait ...... et ne voulant pas ....... d'autres personnes, je vais essayer de faire quelques chose de ce telephone. Mon premier soucis c'est qu'il soit détecté par le pc. Hors, je n'y arrive pas. Le cable fourni avec (micro usb + un truc sur la gauche) et un autre cable micro usb ne change rien à l'affaire. Dans les reglages, je ne vois rien qui puisse m'aider. modèle : SM-G900H sur android 4.4.4 MTK droid tool ne detecte bien sur pas le téléphone ainsi que tout les autres téléphones de root. J'ai en faite le secret espoir d'avoir de l'espace libre sur le telephone et installer des applications...oui je ne sais, je suis un doux reveur. je tourne depuis 48h en rond avec ce telephone. merci infinement du coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 salut il ne ressemble pas à celui la, par hasard si c'est le cas ....................., :o Orefie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fornoxe Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 oui, avec le même "bios" en full chinois. Dire que je voulais changer de mon defy depuis longtemps... Si seulement il pouvait être detecté, je tenterai l'impossible pour ne pas avoir perdu ma mise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 tu ne pourras rien en tirer, tout est faux dans ce tel, l'espace dispo est gonflé artificiellement si tu veux faire des tests, regarde dans ma signature pour les tutos, je te déconseille fortement de le flasher car tu vas le bricker. Orefie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fornoxe Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 perdu pour perdu autant faire n'importe quoi. Il va finir litterallement à la poubelle. merci pour le lien (mais sans qu'il soit detecté par le pc, c'est chaud) J'y connais que dale, je suis sur paris jusqu'à demain (après je retourne dans ma correze), et disons que cela semble assez complexe, tu aurais du temps pour recevoir et me filer un coup de main (au vu du tuto, tu peux faire ca les yeux fermés non?) sait on jamais :jap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 pas de pb pour te filer un coup de main, a part une sauvegarde (pour ceux qui sont en galère), je ne vois pas trop quoi faire d'autre. mais si tu veux apprendre pas de soucis. Orefie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fornoxe Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 en faite je pars en voyage et j'avais l'intention de l'utiliser comme "pc" : tu crois que c'est possible que de mettre la rom classique où du moins une qui permet de voir réellement l'espace rom disponible, avoir acces à une carte sd? et donc installer moulte logiciel (de cartographie) merci tient j'ai réussi au fait que la mémoire du tel soit detecté par le pc : verdict 32mb :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 avec 32mo, tu vas pas aller loin, c'est pas plutôt 32go. en 1 il faut le faire reconnaitre par le pc et le faire dialoguer avec mtkdroidtool, et la nous aurons des infos. suis tranquillement les tutos et si ça coince fait moi signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fornoxe Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 non non c'est bien 32mo XD bon je vais faire ca ce soir, je te tiens au jus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 donc ça c'est la partition stockage du téléphone, c'est très petit :( reste a voir la partition pour les data, une fois le tel reconnu par le PC post une image de la page d’accueil de mtkdroidtoolet et du blocs map c'est à dire Orefie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fornoxe Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 j'arrive plus à le faire detecter par le pc ... pas glop il se connecte qq secondes de temps en temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts