Kingu Prima Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Head of Flyme, Yangyan, is working on something exciting!https://www.facebook.com/meizu/photos/a.154866321293114.32541.114733325306414/662293167217091/?type=1http://bit.ly/Flymenews#Meizu #Flyme #ThinkHigher #lollipop Modifié 6 novembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Mdr on a vu la même news en même temps ! C'est trop cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Trouvé sur MeizuFans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est bon sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 c'est très bon meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Aussi impatient de recevoir lollipop que notre MX4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 si il pouvais corriger les bugs au passage ca serai cool mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Mais je comprends sérieusement pas les bugs que vous avez x) Mise à part le clavier... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Perso j'ose meme pas tester d'autre application que celle de base tellement j'ai peur que ca marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Lol détend toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 j'ai tenté swiftkey ca a jamais autant buggé que depuis mon galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 c est en bidouillant le phone avec des applis non compatibles qui fait planté. Toujours faire une sauvegarde titanium avant et no problemo pour une réinstalle rapide. Moi j ai planté le phone en installant ' seeder ' tout à l heure... un gros freeze apres redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 le probleme c'est que tout les clavier son buggé ^^ en plus de ca impossible de changer d´appli sms C'ewt loin d'etre de la bidouille pourtant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça va changer le truc lollilop? Je m'y connais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 http://www.gizchina.com/2014/11/06/confirmed-meizu-working-android-5-0-lollipop-update/ Meizu’s chief of Flyme yesterday posted this intriguing screenshot of what he and his team are working on! Android 5.0 Lollipop for Meizu devices. Meizu Flyme chief designer, Yang Yan, took to Weibo earlier to post what he and his team are working on. As you can see the code is from the latest version of Android, aka Android 5.0 Lollipop, which is very good news for anyone with the latest Meizu MX4 smartphone. Details are not if this version of Flyme will be the standard Meizu build or the newer version based on Alibaba’s YunOS, but whatever it might be at least we can now rest in the knowledge that our MX4’s will be getting the update sooner rather than later. Read our highly detailed Meizu MX4 Review! On the 19th of this month we will be in Beijing for the launch of the Meizu MX4 Pro, perhaps a Lollipop based system is part of the launch surprise? Keep posted for more Meizu and Android Lollipop news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est ça ksé bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Vous pensez que l'update sera dispo vers janvier/février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Sur samsung pour le début d’année je pense pas qu'il faut espérer avoir la mise à jour avant samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bah Samsung et Meizu ont absolument rien à voir, surtout que samsung doit déployer la mise à jour sur pleins d'appareils, c'est pas vraiment le cas ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Est-ce que dans cette nouvelle version il y aura la possibilité de déplacer les applications sur la SD ? BlackBerry c'est de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Quelques soucis avec android 5... http://www.journaldugeek.com/2014/12/31/android-5-0-1-a-des-pertes-de-memoire/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter Modifié 31 décembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mais les devs de Meizu sont fort, ils contourneront le problème :P Et puis je ne pense pas qu'on ai la 5.0.1, la 5.0.2 sera là entre temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mischa Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Coucou tous, en faisant quelques recherches sur le sujet, je suis tombé là dessus ? info ou intox ? Je trouve quand même bien bizarre de ne trouver pas plus d'info par rapport à cet article. http://www.50lollipop.org/mp3-0/meizu-mx4-6627.html Modifié 1 janvier 2015 par mischa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Grosse grosse intox pour plusieurs raisons : Personne n'a encore réussit à développer un recovery fonctionnel et sans bugs La soit-disant source sur XDA n'existe pas La rom n'est pas téléchargeable (renvois vers un faux site de téléchargement avec l'argent comme unique objectif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Sortie Mars 2015 pour le MX4 et MX4 PRO Meizu MX4, MX 4 Pro set to receive Lollipop update this Marchhttp://www.gizchina.com/2015/02/02/meizu-mx4-mx-4-pro-set-receive-lollipop-update-march/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.