Aller au contenu

Lollipop annoncé !

Kingu Prima

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Dommage, je viens de vérifier sur le site de Flyme.cn et Lollipop est pour le moment uniquement pour le MX4 Pro (en même temps il avait prévenue qu'il y aurait du retard a cause d'un bug ) peut être la semaine prochaine ?

EDIT : J'ai vu sur le site mydriver que Lollipop serait pour le 26 Mai 2015 en beta publique et le 30 Juin pour la version stable, donc c'est pas du tous pour la semaine prochaine

Modifié par trucmuchebidule abc

Je suis juste dépité.

Déjà que la MàJ vers Lollipop n'annonce aucune grosse mise à jour de l'interface (si ce n'est quelques touches de Material Design par ci et pas là), j'apprends maintenant qu'elle est reportée alors qu'ils l'avaient annoncé pour hier à l'origine...

On oubliera aussi de parler des demandes de traductions et de bugs qui ont été demandé depuis un bail et qui ne sont toujours pas corrigés dans la version 4.2.8.2...

J'ai juste envie de revendre mon Meizu MX4 et de passer à autre chose...

le support d'ART, le chiffrage de la mémoire du tel, la compatibilité avec les dernières techno Google, le support d'OpenGL 3.1 (je sais pas par contre si le PowerVR le supporte), l'API caméra 2 et tout les autres petit raffinement "interne" de Lollipop.

D'après ce que j'ai entendu, Lollipop apporterait le support des couleurs de la barre de tache en fonction de l'application ( je sais pas si vous avez très bien compris mais en gros c'est l'harmonisation des couleurs de la barre de tache et de l'application, comme actuellement avec les applica[color=red]tion[/color] système) une fluiditer du système accrue mais malheureusement pas mal de fonction de Lollipop aurait été retiré (un peu comme certaine fonction de kitkat qu'on a jamais eu comme le schema en mot de passe par exemple).

Sinon pour la traduction j'espère qu'elle a été mis à jour, car en décompilant les apks de Flyme 4 + Kitkat je me suis rendu compte que toutes les nouveautés rajouté n'avait même pas même pas été intégré dans le fichier de traduction Français d'ou la traduction semi Anglais semis Français .

• 2 weeks later...

Oui, le 30 juin en version finale pour tous les appareils Meizu, MX4 , MX3, MX4 Pro et je crois même qu'il y ai le MX2, de toute façon comme il y a très peu de changement on verra a peine la différence, je pense que la grosse différence sera surtout lors de la sortie de Flyme 5 vers le mois de Septembre ~ Janvier  ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...