Lionel Danet Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) attendons Mars alors ... B) Modifié 2 février 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Impatient de voir ce que ça va donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ubuntu is coming :P MWC15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Fake ou pas, on dirait que ça approche, ça fait un petit temps qu'on a pas eu de maj, peut être à cause de l'arrivée imminente de lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Dommage, je viens de vérifier sur le site de Flyme.cn et Lollipop est pour le moment uniquement pour le MX4 Pro (en même temps il avait prévenue qu'il y aurait du retard a cause d'un bug ) peut être la semaine prochaine ? EDIT : J'ai vu sur le site mydriver que Lollipop serait pour le 26 Mai 2015 en beta publique et le 30 Juin pour la version stable, donc c'est pas du tous pour la semaine prochaine Modifié 28 avril 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je suis juste dépité. Déjà que la MàJ vers Lollipop n'annonce aucune grosse mise à jour de l'interface (si ce n'est quelques touches de Material Design par ci et pas là), j'apprends maintenant qu'elle est reportée alors qu'ils l'avaient annoncé pour hier à l'origine... On oubliera aussi de parler des demandes de traductions et de bugs qui ont été demandé depuis un bail et qui ne sont toujours pas corrigés dans la version 4.2.8.2... J'ai juste envie de revendre mon Meizu MX4 et de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si il n'y a aucune amélioration graphique, que va changer concrètement Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 le support d'ART, le chiffrage de la mémoire du tel, la compatibilité avec les dernières techno Google, le support d'OpenGL 3.1 (je sais pas par contre si le PowerVR le supporte), l'API caméra 2 et tout les autres petit raffinement "interne" de Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si il n'y a aucune amélioration graphique, que va changer concrètement Lollipop ? J'imagine que cela apportera les ajouts de Lollipop par rapport à Kitkat (Meilleure gestion de la batterie/Autonomie, mode économie d'énergie, moteur ART et les diverses optimisations logicielles d'Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 D'après ce que j'ai entendu, Lollipop apporterait le support des couleurs de la barre de tache en fonction de l'application ( je sais pas si vous avez très bien compris mais en gros c'est l'harmonisation des couleurs de la barre de tache et de l'application, comme actuellement avec les applica[color=red]tion[/color] système) une fluiditer du système accrue mais malheureusement pas mal de fonction de Lollipop aurait été retiré (un peu comme certaine fonction de kitkat qu'on a jamais eu comme le schema en mot de passe par exemple). Sinon pour la traduction j'espère qu'elle a été mis à jour, car en décompilant les apks de Flyme 4 + Kitkat je me suis rendu compte que toutes les nouveautés rajouté n'avait même pas même pas été intégré dans le fichier de traduction Français d'ou la traduction semi Anglais semis Français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ha ... et on l'a toujours pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Jai lu que la version beta lollipop sortira le 26 mai et la version finale en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui, le 30 juin en version finale pour tous les appareils Meizu, MX4 , MX3, MX4 Pro et je crois même qu'il y ai le MX2, de toute façon comme il y a très peu de changement on verra a peine la différence, je pense que la grosse différence sera surtout lors de la sortie de Flyme 5 vers le mois de Septembre ~ Janvier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.