ziyes Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Salut :) Depuis avant-hier, quand je telephone, au bout de quelques secondes je n'entend plus la personne au bout du fil puis le telephone raccroche tout seul :( la derniere appli que j'ai installée est trillian. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziyes Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Personne ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziyes Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Bon n'ayant pa eu de reponse j'ai reinitialisé mon tel aux valeurs d'usine puis j'ai restauré mes appli et data avec mybackup. Le probleme ne s'est malheureusement pas résolu. J'ai donc desinstallé les dernieres appli que j'avais installé ( gangstar, let's golf, fifa 10 et trillian) mais le probleme est toujours présent ! :( j'avais oublié de dire aussi que j'entend comme un echo lors de mes appels... Personne ne peut m'aider svp je suis vraiment desespéré parceque je ne peux meme pas utiliser mon telephone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziyes Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 J'ai remarquer quelque chose : quand j'effectue un appel, j'ai remarqué que la lettre correspondant au réseau auquel je suis connecté disparait pendant l'appel ( H, 3G, E, G ). Serait-ce une perte de réseau durant l'appel ? ( pourtant les barres de réseau sont toujours la.. ). Mon problème est apparut il ya une semaine lorseque j'ai activé le mode avion pour la première fois et que j'ai réactivé la connexion réseau. Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ? merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitrams Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 bonjour, j'ai le même soucis avec mon desire S, y a t-il une solution à cette coupure reseau au changement de reseau (2g/3g...) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Essaye ça pour voir ICI J'y pense, tu ne peux flasher ce fix que si tu es rooté hein. Sinon si ton tel est toujours sous garantie et que tu as ta ROM d'origine --> SAV. Si plus de garantie, tu root puis flash une ROM alternative ou officielle voir si ça résout ton problème. Edited June 8, 2011 by crap's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 c'est systématique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitrams Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 ok merci pour vos réponse, le flashage me fait un peu peur, j'ai pour l'instant installé l'application apndroid, je vais voir si ça se passe mieux comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hk47 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 T'as pas installé juice defender ou équivalent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts