SlashBib Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau Motorola Moto G (débloqué) et les problèmes commencent déjà. J'ai donc un bug (extrêmement gênant), qui fait que je ne peux pas naviguer correctement dans les menus. Plutôt que d'expliquer en détails et peut-être me foirer dans mon explications voilà un vidéo de mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=fbCjuo-XW-0 Comment régler ce problème ? (Pour info, étant donné que je n'ai pas encore effectué mon changement de carte sim, il n'y en a aucune d'insérée) Merci d'avance pour votre aide :-) Edited November 6, 2014 by SlashBib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey44 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Peux être une remise à zéro pour partir sur des bonne base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlashBib Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 C'est fait et le problème est toujours là =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huntley Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Si tu l'a déjà réinitialisé et que ça ne change pas je ne vois pas d'autre solution que le SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts